Solutions logicielles
Pour leur traitement du courrier
Nos solutions logicielles pour vos besoins.
Individuel - efficace - adapté !
DE LA CARTE POSTALE À L'ENVOI DE PAQUET
Notre objectif est de traiter au mieux vos envois.
Rapide - sûr - avec une grande qualité !
Systèmes de tri
Solutions standard et individuelles
Nos systèmes de collecte et de tri, qui sont adaptés aux besoins individuels de nos clients.
Professionnel - confidentiel - planifiable !
Conseils en matière de planification et de développement de projets
Nous soutenons votre projet !
Nous vous conseillons et vous soutenons dès la phase de planification de votre solution de tri. Qu'il s'agisse d'une étude de faisabilité, d'une analyse de rentabilité ou de l'aménagement d'un hall, PROLISTIC vous offre le soutien dont vous avez besoin. Il est également possible de visiter des clients de référence renommés afin de vous montrer de manière transparente de notre technologie et notre coopération - de haute qualité et en partenariat !
Solutions individuelles
Vous avez un besoin particulier ? Nous les mettons en œuvre !
Que ce soit dans le courrier entrant, entrant ou sortant, que ce soit en consolidation ou avec des algorithmes de séquence de couloir ou d'arrêt. Qu'il s'agisse de feuilles individuelles, de DVD ou simplement de lettres et d'envois de marchandises, sous emballage ouvert ou sous film plastique et dans différents formats et tailles. Nos équipes informatiques et techniques mettent en œuvre des solutions sur mesure qui réduisent au minimum votre effort - individuel et de première classe !
Installation, mise en service et formation
Nous accompagnons le partenariat commun !
PROLISTIC s'efforce d'établir un partenariat à long terme et de confiance. Chez nous, vous travaillez avec la même équipe dès le premier jour et jusqu'à l'achèvement d'un projet. Cela nous rend non seulement plus rapides, mais aussi plus flexibles.
PROLISTIC vérifie également votre système assemblé individuellement avant la livraison en effectuant un test d'acceptation et de qualité supplémentaire. La formation est toujours assurée par le technicien de service qui vous est responsable. Avec la formation, vous ou votre équipe serez en mesure de travailler avec le système dans une qualité optimale à long terme après l'installation. Et pendant le partenariat, nous sommes toujours là pour vous soutenir - personnellement, confidentiellement et en toute sécurité.
Soutien et service
365 jours, 24 heures !
Nous sommes toujours là pour vous !
Notre équipe d'assistance est toujours disponible par téléphone et par courrier électronique.
Avec un temps de réponse moyen de moins de 5 minutes, nous sommes en dessous des temps de réponse standards de l'industrie. Nous n'avons pas d'employés de centre d'appel. Lorsque vous appelez, vous parlez toujours immédiatement avec un technicien qualifié.
Events
25.04.-27.04.2023 - LogiMAT 2023
Stuttgart (foire industrielle Stuttgart, salle d´exposition 5, Stand 5C60)
24.-26.10.2023 - PARCEL + POSTEXPO 2023
Amsterdam (RAI, Stand 12.425)
Nouvelles et communiqués de presse
13.01.2020 - Postmaster Magazin
Neues Mischpost-Sortiersystem bei HUK-COBURG
04.10.2014 - Postal Technology International
06.11.2013 - Postmaster Magazin
Erfolgreiche Postsortierungssystem von ERGO / Prolistic